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Brèves
 

Coronavirus - Covid 19 : Point sur la continuité d’activités de la DRIEA

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publié le 18 mars 2020 (modifié le 8 avril 2020)

En raison des consignes sanitaires édictées par le Gouvernement en vue de lutter contre la propagation du virus Covid-19, la DRIEA met en œuvre son plan de continuité d’activité.
L’instruction des dossiers ou la réponse aux questions de nos partenaires ou bénéficiaires seront toutefois perturbées. Grâce à la mobilisation de nos équipes, tout est mis en œuvre pour pouvoir apporter une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

Focus sur la continuité d’activités du service en charge des transports routiers

Le Département Régulation des Transports Routiers est impacté dans son fonctionnement et l’instruction des dossiers en est perturbée. Les délais de prise en charge des dossiers et d’instruction seront rallongés.

Grâce à la mobilisation de nos équipes, tout est mis en oeuvre pour pouvoir apporter une réponse à aux demandes dans les meilleurs délais.

Les bureaux des services transports de la DRIEA IDF étant fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes vos demandes sont à déposer via le site demarches-simplifiees.fr ou sur la rubrique dédiée du site DRIEA.

En raison de la fermeture d’administrations partenaires, certaines demandes ne pourront momentanément être instruites.

Pour toute urgence, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact dédié.