Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Professionnels des transports

Coronavirus - Covid 19 : Point sur la continuité d’activités de la DRIEA

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 18 mars 2020 (modifié le 31 juillet 2020)

En raison des consignes sanitaires édictées par le Gouvernement dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, la DRIEA a adapté son fonctionnement. L’ensemble de nos missions est assuré. Grâce à l’engagement de nos équipes, tout est mis en œuvre pour que l’instruction des dossiers et les réponses aux questions de nos partenaires ou bénéficiaires soient les moins perturbées possibles.
Nous sommes mobilisés pour pouvoir apporter une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

Focus sur la continuité d’activités du service en charge des transports routiers

En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention mises en place, le Département Régulation des Transports Routiers est impacté dans son fonctionnement, les délais de prise en charge des dossiers et d’instruction sont rallongés.
Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service.

Toutes vos demandes sont à déposer via le site demarches-simplifiees.fr ou sur la rubrique dédiée du site DRIEA.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute urgence, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact dédié.