Vous êtes ici :
Études, Statistiques, Données cartographiques

Menu de droite
Dans la même rubrique
- La prise en compte de la congestion dans la modélisation des transports en commun.
- Étude globale Aménagement - Mobilité sur l’Est francilien
- Présentation des services de mobilité en flotte libre au 47e congrès ATEC-ITS
- EGT H2020 - les premiers résultats
- Éléments relatifs aux données concernant les déplacements réalisés, en Île-de-France, en taxis à partir de l’EGT 2010 et en véhicule de transport avec chauffeur Uber à partir de la plateforme Uber movement sur la période 2016-2018
- Comment les Franciliens se déplacent-ils pour réaliser leurs achats ?
- Favoriser la marchabilité pour améliorer l’état de santé des franciliens
- Effets sur le réseau routier francilien de l’organisation d’un grand evenement
- Mieux aménager pour mieux marcher : une clé pour améliorer notre santé.
- Les dynamiques des constructions d’entrepôts dans les franges, les couronnes et le pourtour de l’Île-de-France (1980-2014)
- La répartition des emplois en Île-de-France : un élément à prendre en compte pour améliorer les conditions de déplacement
- Étude aménagement et déplacements du Nord Francilien
- Vision prospective du développement du transport combiné ferroviaire en Île-de-France
- Vision prospective du développement du transport combiné ferroviaire en Île-de-France
- Étude aménagement et déplacements du Nord Francilen
- Synthèse sur les gains d’accessibilité permis par la mise en service de la ligne 15 sud
- Les outils de calcul d’accessibilité du territoire
- Sécurité des usagers et qualité urbaine : quels enjeux pour les gares du nouveau Grand Paris ?
- Théorie et principes de la prévention situationnelle : quels enjeux pour les gares ?
- La mobilité durable en Île-de-France : processus actifs et actions concrètes
- Accessibilité des gares et stations - Eléments clés et enjeux
- Et si on utilisait le vélo ?
- Immobilier d’entrepôts en Île-de-France en 2010 – Estimation au 1er janvier 2010
- Dynamiques (les) de construction des entrepôts en Île-de-France (1980-2010) – Fascicule 1 : Bassin parisien hors Île-de-France
- EGT 2010 : Motorisation et usage de la voiture en Île-de-France
- Sous-bassins (les) de vie et d’emploi de l’aire urbaine de Paris : Quelle réalité en 2010 ?
- Renouvellement (le) du parc d’entrepôts en Ile-de-France
- Emplois (les) de la logistique en Ile-de-France en 2010
- EGT 2010 : mobilité selon les modes, profils de population et départements
- Étude d’impact de la mise en place d’une Zone d’Action Prioritaire pour l’Air sur le trafic routier
- Contribution de la DRIEA sur les fonctionnalités du réseau de transport du Grand Paris
- Incidences du rapport au cadre de vie et du contexte sur la mobilité de loisir
- Études de trafic du Grand Paris Express : quels enseignements ?
- Étude pour l’aménagement durable du territoire aéroportuaire Grand Roissy
- Document d’orientations stratégiques pour le Fret en Île-de-France à l’horizon 2025
- Document d’orientations stratégiques (DOS) pour le Fret en Île-de-France à l’horizon 2025
- Grand Paris - Démarche gares : Enjeux et clés de lecture
- Transport public routier en Ile-de-France - Bilan 2011
- Grand Paris - Démarche gares : Rapport des groupes de travail.
- Dynamiques (Les) spatiales à l’oeuvre sur longue période dans la logistique en Ile-de-France
- Navettes (Les) en Ile-de-France et dans le Bassin Parisien
- Potentiel de densification autour des gares des Hauts-de-Seine
- Déplacements domicile-travail dans les Hauts de Seine