Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Aménagement, Urbanisme

L’atlas 2018 des zones d’aménagement concerté des Hauts-de-Seine

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 février 2019

La Direction régionale et interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement (DRIEA) propose l’atlas 2018 des zones d’aménagement concerté (ZAC) des Hauts-de-Seine aux services de l’État, partenaires locaux, établissements publics territoriaux et institutionnels alto-séquanais.

Cet atlas présente les ZAC alto-séquanaises, en particulier les procédures d’urbanisme, les programmes de constructions et une cartographie des ZAC.

Véritable état des lieux des ZAC actives ou achevées du territoire des Hauts-de-Seine, cet atlas constitue un élément de connaissance du développement urbain et un complément d’information pour les études territoriales.

Il vise à faciliter l’accès aux données pour une meilleure connaissance de la programmation et de l’évolution des ZAC et il est une base de données recensant l’avancement des procédures, des constructions et du développement du territoire.


Télécharger :