Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
À propos du site
 

Mentions légales

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 avril 2014 (modifié le 24 juin 2019)

Informations légales

Ce site est édité par la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement de la Région d’Île-de-France (DRIEA) dont le siège social est situé au 21-23, rue Miollis 75 032 PARIS CEDEX 15 — téléphone : 01 40 61 80 80.

Pour nous contacter, utiliser le formulaire en ligne.

  • Directrice de la publication
    Hervé Schmitt, directeur adjoint chargé de l’aménagement et du développement durable
  • Responsable éditoriale du site
    Stéphanie Carvalheiro, directrice de la communication DRIEA

Le site est réalisé sous SPIP, un programme Open Source sous licence GNU/GPL.

Le site est hébergé par le Centre de Prestations et d’Ingénierie Informatiques / Département Opérationnel Infrastructures de Production (CP2I – DOIP) dont l’adresse est Rue Pierre Ramond CS60013 33 166 SAINT-MÉDARD-EN-JALLES CEDEX — téléphone : 05 56 70 66 33.

Propriétés intellectuelles

Les contenus présentés sur le site sont couverts par le droit d’auteur.
Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L112-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, à l’exception de « documents officiels » (discours, communiqués, arrêtés, circulaires, note de service.

Les photographies présentes sur ce site proviennent de sources différentes. Sauf mentions contraires, le crédit de ces dernières est : « année - DRIEA ».

Les publications et données mises à disposition sur le site sont consultables et téléchargeables gratuitement ; sauf spécification contraire, elles peuvent être réutilisées, y compris à des fins commerciales, sans licence et sans versement de redevances.

La réutilisation des informations suppose que celles-ci ne soient altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière actualisation soient mentionnées : DRIEA.