Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
À propos du site
 

Mentions légales

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 avril 2014 (modifié le 5 février 2019)

Informations légales

Ce site est édité par la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement de la Région d’Île-de-France (DRIEA) dont le siège social est situé au 21-23, rue Miollis 75 032 PARIS CEDEX 15 — téléphone : 01 40 61 80 80.

Pour nous contacter, utiliser le formulaire en ligne.

  • Directrice de la publication
    Hervé Schmitt, directeur adjoint chargé de l’aménagement et du développement durable
  • Responsable éditoriale du site
    Stéphanie Carvalheiro, directrice de la communication DRIEA

Le site est réalisé sous SPIP, un programme Open Source sous licence GNU/GPL.

Le site est hébergé par le Centre de Prestations et d’Ingénierie Informatiques / Département Opérationnel Infrastructures de Production (CP2I – DOIP) dont l’adresse est Rue Pierre Ramond CS60013 33 166 SAINT-MÉDARD-EN-JALLES CEDEX — téléphone : 05 56 70 66 33.

Propriétés intellectuelles

Les contenus présentés sur le site sont couverts par le droit d’auteur.
Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L112-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, à l’exception de « documents officiels » (discours, communiqués, arrêtés, circulaires, note de service.

Les photographies présentes sur ce site proviennent de sources différentes. Sauf mentions contraires, le crédit de ces dernières est : « année - DRIEA ».

Les publications et données mises à disposition sur le site sont consultables et téléchargeables gratuitement ; sauf spécification contraire, elles peuvent être réutilisées, y compris à des fins commerciales, sans licence et sans versement de redevances.

La réutilisation des informations suppose que celles-ci ne soient altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière actualisation soient mentionnées : DRIEA.