Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
La DRIEA
 

Recrutements

 
 
Concours externe : technicien.e supérieur.e principal.e du développement durable en Île-de-France – session 2018
Vous voulez travailler en Île-de-France, dans des domaines d’activité très variés en lien avec le développement durable. Devenez technicien supérieur principal du développement durable au Ministère de la transition Écologique et Solidaire ou au Ministère de la Cohésion des territoires !
 
Recrutement sans concours d’adjoints administratifs pour la région Île-de-France - année 2017
Le ministère de la Transition Écologique et Solidaire recrute 9 postes d’adjoint administratif pour la direction régionale et interdépartementale de l’équipement et de l’aménagement.
 
Le ministère de la Transition écologique et solidaire recrute quatre équipiers monteurs de ponts pour le centre national des ponts de secours
Le centre national des ponts de secours basé à Verneuil-L’Etang (77) recrute quatre équipiers monteurs de ponts par concours externe « ouvriers des parcs et ateliers (OPA) - filière exploitation ».
 
Concours externe : technicien supérieur principal du dévéloppement durable en Île-de-France – session 2017
Par arrêté du 3 octobre 2016, est autorisée au titre de l’année 2017 l’ouverture d’un concours externe pour le recrutement de techniciens supérieurs principaux du développement durable sur des postes situés exclusivement en Île-de-France. Ce concours est une opportunité exceptionnelle d’intégrer la fonction publique d’État, au sein du ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer ou du ministère du logement et de l’habitat durable.