Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Études, Statistiques, Données cartographiques
 

Sécurité routière

 
 
Accidentalité routière : données 2020 au 30 juin
Au mois de juin 2020, en Ile-de-France, nous pouvons constater une diminution du nombre d’accidents corporels, du nombre de personnes blessées, et du nombre de personnes tuées (-19) ainsi qu’une augmentation du nombre de personnes blessées hospitalisées par rapport à juin 2019.
 
Accidentalité routière : données 2020 au 31 mai
Au mois de mai 2020, en Ile-de-France, nous pouvons constater une diminution du nombre d’accidents corporels et du nombre de personnes blessées, ainsi qu’une augmentation du nombre de personnes blessées hospitalisées et du nombre de personnes tuées (+10) par rapport à mai 2019.
 
Accidentalité routière : données 2020 au 30 avril
Au mois d’avril 2020, en Ile-de-France, nous pouvons constater une diminution du nombre d’accidents corporels, du nombre de personnes blessées, du nombre de personnes hospitalisées, ainsi que du nombre de personnes tuées (-17) par rapport à avril 2020.
 
Accidentalité dans les départements de petite couronne - Baromètres mensuels 2019 et antérieurs
Chacun des trois départements de petite couronne produit un baromètre mensuel présentant l’accidentalité du mois considéré (accidents, tués, blessés, catégories d’usagers…). Vous trouverez dans cette page l’ensemble des documents disponibles entre 2009 et 2016.