Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Sécurité des transports
 

L’accidentalité des départements franciliens

 
 
Accidentalité dans les départements de petite couronne - Baromètres mensuels et accidents mortels 2022
Chacun des quatre départements de Paris et de petite couronne produit mensuellement un baromètre présentant l’accidentalité du mois considéré (accidents, tués, blessés, catégories d’usagers…) et un tableau des tués accompagné d’une carte (uniquement les départements de la petite couronne).
 
Accidentalité en grande couronne
Les informations relatives à l’accidentalité dans les départements de grande couronne sont accessible depuis les sites internet des Préfectures 77, 78, 91 et 95.
 
Accidentalité dans les départements de petite couronne - Baromètres mensuels 2021 et antérieurs
Chacun des trois départements de petite couronne produit un baromètre mensuel présentant l’accidentalité du mois considéré (accidents, tués, blessés, catégories d’usagers…). Vous trouverez dans cette page l’ensemble des documents disponibles entre 2011 et 2021.
 
Accidentalité dans les départements de petite couronne - Bilans annuels et accidents mortels jusqu’en 2021
Chaque département de petite couronne produit un bilan annuel accidentologie ainsi qu’un tableau de suivi des personnes tués et une carte permettant de localiser ces accidents mortels.